Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 835
Passion Cartes Créatives

 

25 janvier 2023

Janvier : ATC "Fin d'Année"

o_8ce7cf451904d782658225820033b9bd

 

Lolotte nous proposait en novembre un échange

d'ATC brodée et/ou scrappée

fêtes-de-fin-dannée-1

Nous avions le choix de réaliser

soit une ATC "Noël"

soit une ATC "Fin d'année"

Une belle occasion d'envoyer nos voeux aux copinettes

Une seule condition : date d'arrivée : le 14 janvier 2023 au plus tard

Je me suis doublement inscrite

Pour l'ATC scrappée voici ce que j'ai reçu de ma binôme Patricia alias Lady DIY

45 (1)

45 (2)

et voici mon ATC

46 (1)

46 (2)

ainsi qu'une petite carte

46 (3)

46 (4)

 

Pour l'ATC brodée voici ce que j'ai reçu de ma binôme Sylvie alias Vivi-sylvie

 

47 (1)

et voici mon ATC

48

Merci Patricia

Merci Sylvie

Merci Lolotte pour ton organisation

Je vous invite à visiter le blog de Lolotte

Echange ATC "FIN d'ANNEE"

vous y verrez les ATC réalisées par les autres copinettes

A très vite pour un nouvel échange

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe échange, bravo les filles; j'y ai participé aussi avec grand plaisir <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
de beaux échanges ! bravo à voius !
Répondre
C
Très bel échange, bravo à vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Merci à toi Lili pour ces jolis envois ainsi qu'à Lolotte pour l'organisation ! Passe une belle journée et à bientôt ! Bises
Répondre
L
Merci Lili pour ta double participations.<br /> <br /> Tes envois sont toujours des plus réussis. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
De superbes cartes et ATC qui font de magnifiques échanges. Belle journée
Répondre
T
un bien bel échange avec de très jolies réalisations bravo aux copinautes et à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Oh, très bel échange brodé et scrappé, bravo à vous toutes !!! Vous avez fini l'année 2022 en beauté!!! Bises.
Répondre
M
Un très bel échange ! Bravo à toutes les deux ! Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité