Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 831
Passion Cartes Créatives

 

11 novembre 2018

ATC "Monochrome"

a74be689

Pour ce cinquième échange d'ATC brodée

Lolotte

nous proposait comme thème

« Monochrome »

sans nous concerter ma binôme et moi

avons choisi la couleur

rouge-rose

Dominique alias Domido

m'a envoyé cette très belle ATC

90 (1)

elle était accompagnée d'une superbe carte scrapée

90 (2)

et voici la mienne

94 (1)

accompagnée de sa petite carte

94 (2)

94 (3)

Je vous invite à visiter le blog de Lolotte

Rubrique ATC 2018

vous y verrez les ATC réalisées par les autres copinettes

Merciiiiii Dominique

Merciiiii Lolotte

J'adore ces échanges !!!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton ATC et ta carte. Je suis très classique. Mais les réalisations de te binôme sont très belles aussi. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
S
Superbe échange !
Répondre
N
très belles ces atc bises
Répondre
N
Superbe votre échange d'atc monochrome, bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bravo pour vos très belles broderies minis. Je les trouve chouettes toutes les 2 ainsi que vos cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Un très bel échange avec des couleurs qui commencent à sentir Noël...
Répondre
L
Et surtout merci à toi, et ta fidélité sans faille. Bisous tout plein.
Répondre
C
Un bel échange brodé et scrappé. Que de temps passé à le faire, je vous envie ! Gros bisous
Répondre
N
Très bel échange, très soigné!! Bisous.
Répondre
J
Un grand bravo pour ce magnifique échange ! !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
A
superbe échange ! bravo à vous 2 bonne soirée bises
Répondre
C
j'adore ce theme rouge bravo les filles bisous
Répondre
D
encore un grand merci à toi ! j'adore tout autant l'ATC que la carte !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
superbe cet échange bravo à toutes les deux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo pour ce superbe échange. ATC et cartes sont très belles.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité