Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

18 mars 2018

Mars : Carte brodée du dimanche

dimanche-2Blucileinwonderland-2Bamsterdam

La grisaille et le froid sont de retour en Alsace

La neige également !!!

18 03 2018 (1)

18 03 2018 (2)

18 03 2018 (3)

Voici le défi du jour proposé Laetitia

Défi 11-2018-Lili68

 Je vous souhaite un bon dimanche

Demain je retourne au boulot

22-12-10-2

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ouf que nous sommes le 5/4 et plus de neige ...car j'ai un peu froid ce jour malgré les 11 degre bravo pour ta carte bisous
Répondre
P
Très belle ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Oh trop mignonne cette carte de Pâques. Poussin un peu foufou...
Répondre
C
Il est mimi, ce poussin entouré d'oeufs en broderie... Pour les photos, j'ai la même chose sous les yeux : ras le bol !!! même si c'est joli ! dans trois jours, que dis-je, deux, c'est le printemps : c'est écrit sur le calendrier, quoi, enfin, zut !!!
Répondre
T
trop mimi le poussin bravo !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Trop drôle ce poussin !! Irrésistible ! Bravo ! <br /> <br /> Très belles photos de neige ! Ici aussi, il a neigé. Ce n'est sans doute pas fini mais au moins cet après-midi, elle a fondu. Par contre, les flocons continuent à tomber. Mars est farceur cette année ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
A
joli défi !! Brrrr la neige ... ici c'est mars qui rit malgré les averses ... bises courage pour demain
Répondre
J
Oh, belle carte qui réchauffe !!! Bon dimanche au chaud. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
Un très joli défi qui réchauffe l'atmosphère devenu très froid depuis hier.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Elle est rigole ta carte; moi je l'ai faite avec du muguet !!<br /> <br /> Je vois que tu as de la neige toi aussi, comme dans la région parisienne.<br /> <br /> Ici, rien, mais gris et humide, et plus froid que dans la semaine.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne reprise demain.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Super mignon!! Bon dimanche au chaud!! Bisous.
Répondre
Publicité