Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

20 janvier 2018

Janvier : cartes envoyées

happy-new-year-2018-images-1-f7a4

Pour boucler l'épisode des fêtes

Cadeau offert à mon amie Jojo

02 Jojo (1)

02 Jojo (4)

Accompagné de sa petite carte

02 Jojo

et mes dernières cartes de voeux pour

cette nouvelle année 2018

Voeux 2018 - 1

Voeux 2018 - 2

Confiées à M. Facteur depuis un petit moment

je crois bien qu'elle se sont perdues

Une seule est bien arrivée

92417075_o

Je vous souhaite un bon week-end

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle série! J'espère qu'elles sont un peu plus arrivées!
Répondre
D
Elles sont toutes superbes ! et le joli paquet aussi .<br /> <br /> Peut être que M; le facteur apprécie tes jolies cartes ?
Répondre
C
Elles sont belles et dynamiques. Tu abordes cette nouvelle année en pleine forme ! Gros bisous
Répondre
L
Merci encore pour ton attention.
Répondre
N
Trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
de magnifiUES CREAS BRAVO MA BELLE BIG BISOUS
Répondre
T
de belles carte j'ai bien reçue la mienne et j'étais persuadée de t'avoir envoyé un mail de remerciement .....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De très belles cartes, et je dirais que j'ai été gâtée !!!! MERCIIIIII à toi ! !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises <br /> <br /> Jojo
Répondre
N
Superbes cartes, je confirme. Des attentions très délicates. Bisous
Répondre
C
On dirati bien que Mme Laposte n'a pas assuré, cette année ! mais, wait and see : j'en ai envoyé une qui a mis trois semaines à arriver...<br /> <br /> Heureuses les heureuses élues....
Répondre
C
Très belles cartes faites, et beaux cadeaux reçus.<br /> <br /> Bon dimanche malgré la pluie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Si elles se sont perdues, c'est bien dommage, ces cartes sont divinement belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une seule, c'est la mienne ? Il me semble t'avoir fait un mail pour te remercier... mais me trompé-je ? Comme j'ai fait le grand ménage dans ma messagerie, je ne peux plus en être sûre... En tout cas, je t'en remercie encore ici ! Et tes cadeaux pour ton amie sont adorables !! Superbes ! Bravo Lili !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
A
elle sont trop belles ... il a du les garder !! bises et bon weekend
Répondre
Publicité