Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

28 décembre 2017

Décembre : Cartes de voeux Noël 2017

noel_graine2

Voici mes cartes pour ce Noël 2017

Faute de temps je n'ai pas pu réaliser et envoyer

tous mes voeux de Noël en temps et en heure

 

sorry

 

confiées à M. Facteur

elles sont arrivées ouffff

sauf pour deux dont je n'ai pas de nouvelles

j'espère qu'elles ne se sont pas perdues !!!

Voeux Noël 2017-1

Voeux Noël 2017-2

Je vous souhaite une belle soirée

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Je crois que je t'ai envoyé un message pour te remercier de celle que j'ai reçu.<br /> <br /> Je suis un peu déboussolée, entre mes allées et venues d'un côté, et mes pannes d'internet et de téléphone de l'autre, je ne sais plus où j'en suis !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Une belle collection que tu as réalisée bravo !<br /> <br /> Moi je n'ai pas eu le temps d'en faire pour noel ..<br /> <br /> Maîté
Répondre
C
bravo bien belles mienne je confimre à nouveau bien arrivée big bisous
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
T
une belle série bravo la mienne en fait partie elle est superbe merci beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bravo pour ces belles compositions!! Bisous.
Répondre
M
Quelle belle série ! La mienne pour toi est partie aujourd'hui ! Moi aussi, faute de temps, je n'ai pas réussi à les envoyer avant Noël. Donc, elles sont pour les voeux du Nouvel An... <br /> <br /> De toute façon, c'est la saison ! <br /> <br /> Bisous Lili<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Coucou Lili, ce soir mon mari m'a dit que j'avais reçu certainement une carte de vœux ; je lui ai répondu : c'est certainement de E. C. Une vieille copine brodeuse, il me répond oui c'est ça !<br /> <br /> Figures toi que je me suis fait poser une prothèse complète de genou le 14/12 et je suis en Centre de Rééducation pour 3 semaines dans un coin perdu de l'Ardèche, donc cette année pas de Noël pour nous et comme nous n'avons pas trouvé de Centre de Rééducation pour placer mon mari, ce sont ses sœurs qui se relayent à la maison, pas simple tu t'en doutes ; j'ai commencé la Rééducation, j'ai très mal mais ça s'améliore petit à petit ; mon mari amènera ta carte lundi, ils viennent manger avec moi. Bises et merci d'avance ! Je te souhaite une bonne fin d'année et une bonne et heureuse année 2018 ! Bises Anne-Marie
Répondre
A
jolie collection !! Et j'ai eu la mienne !! Merci Lili!! Bises et bonne soirée
Répondre
J
Oh les belles cartes!!!!!! Des merveilles... <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Elles sont très jolies, tes cartes, Lili. Peut-être les destinataires ne sont-elle pas chez elles. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
La mienne, en tout cas, est bien arrivée : encore merci, Lili !!!
Répondre
Publicité