Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 842
Passion Cartes Créatives

 

5 novembre 2017

Novembre : Carte brodée du dimanche

Bonjour à vous toutes

J'espère que vous passez un

bon dimanche

En Alsace

 

54923

 

Défi du jour !!!! proposé par Laetitia

Défi 39-2017-Lili68

Fils DMC 666 - 699 - Aurifil Brillo Doré

Découpes réalisées à la Silhouette

et celui de la semaine dernière

Défi 38-2017-Lili68

Fils DMC 103 - 153 - 4230

Image trouvée sur Pinterest, imprimée et

découpée en décalé avec

la Silhouette

quant à moi demain ...

524a72fc

 

 

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes cartes, bon courage pour la reprise ! Bisous
Répondre
T
deux très jolies cartes avec un beau travail de broderie bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très belles toutes les deux bravo<br /> <br /> Bonne reprise demain<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
Ces cartes sont très jolies. Bon courage pour demain.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oui elles sont belles !! Ici soleil entre 2 averses !! bon courage pour la reprise demain et bonne soirée ! bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très jolies cartes brodées. bravo.bon dimanche.
Répondre
J
Excellent !!!! je trouve que tu fais du super boulot !!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
bravo - ici de temps en temps des averses et soleil bisous
Répondre
C
Je suis toujours aussi... époustoufflée...!!!
Répondre
Publicité