Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

24 septembre 2017

Août : courrier envoyé

ob_429782_retard024-copie

 

Alors pour aujourd'hui je vous montre mes cartes

que j'ai envoyé au mois d'août

Pour fêter les 5 ans du blog de Joëlle

53

Pour l'anniversaire de Joëlle le 21 août

54

avec quelques découpes

55

Par amitié

Pour Alice, Colette, Jeannine, Danièle (qui n'a pas de blog)

59

57

58

61

et enfin une petite carte pour Michèle

60

en remerciement de sa carte qu'elle m'a envoyé

56

Voilà pour ce mois d'août

j'espère n'avoir oublié personne

Promis je reviens très vite !!!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ...

ensoleille

en Alsace

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Quelle jolie série de cartes !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
N
On attend avec impatience tes nouvelles réas <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toutes tes cartes sont très jolies. Encore merci pour la mienne, qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une très jolie série de cartes et ne dit-on pas que mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belles tes cartes envoyées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
bravo pour l imagination ! !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
T
de bien belles cartes et moi j'ai été bien gâtée !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, un grand bravo ! Bisous
Répondre
J
Oh, de bien belles cartes!!!! Merci de nous montrer tes créations. <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
De superbes cartes. Une petite préférence pour la carte aux coquelicots.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
En tout cas, moi, tu ne m'as pas oubliée, mdr... merci encore !!! et... à bientôt, en novembre...
Répondre
A
j'ai eu cette agréable surprise !!! Merci Lili belle soirée
Répondre
M
Encore merci à toi ! J'adore ta carte ! Et bravo pour les autres, toujours aussi réussies!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
C
en voilà de bien belles créas et du bonheur dans ta bal bisous
Répondre
Publicité