Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

28 mars 2016

Pâques 2016

Je vous souhaite un

42749a2d

Comme promis je vous montre la suite

de mes cartes de Pâques 2016

6

7

8

9

J'ai posté 9 cartes le même jour

à peine 3 sont arrivées à temps

La poste traine les pieds ...

Je suis désolée pour les copines qui recevront

leur carte après ces fêtes de Pâques

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les 2 dernières. Est ce que tu as le modèle de l'oeuf, autrement il faut que je me mette dans mes vieux cours de géométrie....
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
elles sont magnifiques<br /> <br /> surtout la dernière<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
M
du beau travail !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
elles sont bien belles tes cartes et oui la poste .... mais tu ais bien en Aksace il y avait un jour férié de plus ..... mdr donc la poste prend du retard - mais moi j'ai reçue la mienne mdr merci merci
Répondre
N
Je te renouvelle mes remerciements pour ta jolie surprise!! Des fêtes de Pâques très bien illustrées!! Bisous.
Répondre
L
Elles sot bien jolies aussi, celles-ci. Bravo Lili.
Répondre
A
très belles cartes fraiches et printanières !! Bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes pour Pâques.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Tes cartes sont très jolies tu as bien travaillé ; j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques et que tu es en forme pour reprendre le travail demain ! Bisous !
Répondre
T
j'ai trouvé la tienne hier au soir en rentrant nous avions oublié d'aller chercher le courrier Samedi merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ces superbes cartes ..<br /> <br /> .il est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire des cartes pour Pâques hormis pour ma maman c'est la seule que je fais <br /> <br /> <br /> <br /> merci encore gros bisous
Répondre
N
Elles sont très jolies toutes ces cartes de Pâques. Il ne faut jamais être très pressé avec la poste !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes de Pâques ! C'est vrai que, ces temsp-ci en particulier, je trouve que la Poste traîne assez souvent... Pourtant, les timbres sont assez chers pour que les délais soient respectés !(petit coup d'humeur...Pardon)<br /> <br /> En tout cas, nul doute que la date de réception importe peu; elles feront un grand plaisir à leurs destinataires !<br /> <br /> Bisous Lili. Bon après-midi !
Répondre
Publicité