Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 842
Passion Cartes Créatives

 

10 janvier 2016

Janvier : Défi du dimanche, carte brodée 1/2016

bon dimanche

Premier défi pour cette nouvelle année

proposé par Laetitia

Défi 1-2016-Lili68

Je vais essayer de suivre la cadence

Un défi par semaine !!!

Je vous donne donc rendez vous dimanche prochain

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ta carte, j'aime !
Répondre
C
cette die fait ressortir ta broderie bisettes
Répondre
D
très jolie carte!! j'aime beaucoup le die des bougies!! superbe
Répondre
C
Elle est très belle ! Gros bisous et bonne cadence !
Répondre
G
Ta 1ère carte de l'année est superbe, j'aime beaucoup, bises et bonne semaine !
Répondre
N
Défi toujours aussi bien mis en scène, très joli!! Bisous.
Répondre
A
jolie carte !! pour moi je ne peux pas les faire toutes trop de choses en cours !! bisous
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
très belle cette nouvelle carte!
Répondre
J
Jolie pour ta première. ... je serais là pour te donner une petite cadence.... mdr.<br /> <br /> Bisous ma Liliiiiiiii. <br /> <br /> Jojo
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie première carte brodée de l'année.
Répondre
Publicité