Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

16 mars 2015

Carte brodée, défi du dimanche

bon dimanche

Avec un jour de retard, je vous montre

le défi 10 proposé par Laetitia

Défi 10 - 2015 - Lili68

Je vous remercie toutes pour vos messages.

J'ai beaucoup de plaisir à les lire.

@ bientôt

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie carte Lili ! Bravo à toi ! bises - Claude
Répondre
N
elle est ravissante ta carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiées Pierrette67
Répondre
I
bien jolie cette carte
Répondre
N
très jolie carte assez printanière bises
Répondre
B
très jolie carte bisous
Répondre
A
Toi jour superbes tes cartes Lili <br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Elle est fort jolie ta carte brodée. Bisous du soir.
Répondre
N
Encore une très jolie carte!! Bisous.
Répondre
C
Elle est superbe, ta carte. J'en adore les papillons. Gros bisous
Répondre
L
Très jolies carte les papillons sont magnifique, la broderie les fait bien ressortir<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très belle carte , j'adore tes papillons !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
jolie envolée de papillons annonçant le printemps !! bonne nuit biz
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Oh ! Elle est adorable cette carte !!! <br /> <br /> Bravo Lili ! <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ***
Répondre
T
Très jolie carte bravo!!!!
Répondre
Publicité