Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

15 février 2015

Anniversaires Janvier

joyeux-anniversaire

Quatre anniversaires pour ce mois de janvier

Celui d'Annick le 3 janvier

01

Celui de Stéphanie le 6 janvier

02

Celui de Chris le 13 janvier

08

et celui de Claudy le 20 janvier

09

Encore de gros bisous à vous quatres

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle. Ta carte m'a fait trop plaisir et toutes, étant belles, le plaisir a dû être le même. partout. Gros bisous
Répondre
C
elles sont bien belles tes cartes bravo A+ bz
Répondre
M
Elles sont toutes trés jolies !
Répondre
M
Elles ont une sobriété et un charme fou.. Simples et belles!
Répondre
A
Merci encore Lili pour cette magnifique carte qui rejoint ma collection qui s'étoffe <br /> <br /> Schmutz <br /> <br /> Annick
Répondre
N
Très jolies cartes raffinées. Bonne semaine.
Répondre
M
Jolies cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Elles sont bien jolies et j'ai un petit coup de coeur pour la 3ème ! bravo Lili ! Bon dimanche - bises - Claude
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
magnifiques ces cartes bravo!!!!!
Répondre
A
tu as joliment gâté tes amies!
Répondre
B
Merci encore pour ta très belle carte ! Elle est affichée dans le salon ! et j'adore les autres aussi bisous
Répondre
Publicité