Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

1 février 2015

Carte PCC 377

ooh-la-la

Je crois que ma dernière participation

aux défis proposés par

Passion Cartes Créatives

date de mai !!!

Je vais essayer d'être plus régulière pour cette année 2015

Voici le sketch de cette semaine

PCC 377 (2)

J'ai choisi l'option violet/turquoise et blanc

PCC 377 (1)

Qu'en pensez vous ? Défi réussi ?

Je vous souhaite une

1nis1gfa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte! J'adore! Gros bisous! Sandra
Répondre
M
Trés jolie aussi !
Répondre
T
j'aime beaucoup bravo !!!!!
Répondre
N
Très réussi, j'aime beaucoup les couleurs et la présentation.
Répondre
M
Réussi ! Ah oui !!! Très jolie carte ! Bravo Lili ! <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Belle interprétation.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
ta carte est très belle , défi couleurs réussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolies couleurs . biz
Répondre
S
Option couleur réussie et bravo pour la carte !<br /> <br /> Bises de Christine
Répondre
Publicité