Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

26 janvier 2015

Tombola

tombola-n28irl__n6n4bp

Ce soir je vous montre mes participations

aux tombolas organisées chaque mois par

Sophie La Fée Féérique

Alors pour chaque mois :

ma participation et la petite carte pour Sophie

Novembre

Tombola novembre

Sophie novembre

Décembre

Tombola décembre

Sophie décembre (1)

Pas de gros lot pour moi !!!!

peut-être en janvier

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ce que tu as fait !!! J'espère que tu gagneras ce mois-ci !!!<br /> <br /> Grosses bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Des lots très sympas!! Bisous.
Répondre
C
Sympas tes lots. Bravo .<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Allez ! la chance va tourner en 2015 et tu recevras à ton tour des très jolies décos ! on croise les doigts pour toi ;-) - bises - Claude
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
A
sympathique ces tombolas . bisous et bonne nuit
Répondre
M
pourtant c'est drôlement beau! bonne chance
Répondre
Publicité