Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

30 juillet 2014

Challenge #86

rTPzkPQc9GbNmNGCeBpSgvArwKc

avec un nouveau challenge proposé par

Carte maniak

Quelques consignes pour réaliser cette carte :

- de l'embossage à froid
- du noir en PLUS du sentiment
- de la ficelle ou du ruban
- de la feutrine

 

 Facile!! 
Non ?!
Voici ma réalisation

Défi#86

Confidence :
ça n'a pas été simple d'associer tous ces éléments !!!

 

 

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
B
Tu as très bien réussi le défi bisous
Répondre
N
coucou lili<br /> <br /> je viens de lire tes articles de juillet, avec toujours autant de plaisir, et d'admiration, je me régale que de jolis défis, toujours bien remplis, bravo à toi tout est très joli<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
C
Sympa cette carte... un défi réussi
Répondre
T
tres jolie carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
le combo que tu as choisi est super ,cela donne de la classe à ta carte.<br /> <br /> peut etre pas facile mais tu t'en es bien sortie !! cela fait parfois du bien de sortir de sa zone de confort.<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
S
Waouh!!! j'adore!! trop trop belle!! pas aussi inspiré que toi mais jouis quand meme satisfaite du résultat ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
V
Très jolie ta carte j'aime beaucoup cette association de couleurs. C'est surtout la feutrine qui m'a posé problème ! Bise et merci pour ton com sur mon blog.
Répondre
L
Tu t'en sors très bien avec ces consignes,ta très jolie carte en est la preuve,tout y est et bravo pour ton choix de couleurs,un classique qui fait son effet!<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
A
très sympa!
Répondre
N
coucou:) et bravo pour ta carte tu t'es super bien en sortie c une belle fleurs bizzz nini
Répondre
D
très réussi ta carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau challenge, le résultat est très réussi !!!<br /> <br /> Puis un grand Merci pour la très jolie carte reçue ce matin dans ma boite :)))<br /> <br /> Gros gros bisous ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Un défi pas facile à relever, mais tu t'en es bien sortie ! bravo ! bises - Claude
Répondre
L
magnique, l'association du noir et rouge est fantastique<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Très très jolie cette fleur ! Merci pour ta visite chez moi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une réussite cette carte que je trouve bien jolie
Répondre
M
Coucou Lili<br /> <br /> je ne savais pas que tu t'étais lancé dans le scrapbooking, faut dire que je ne vais plus sur DMC alors ça fait un bail que je suis venue sur ton blog<br /> <br /> J'ai pas trouvé le challenge trop compliqué pour ma part, j'ai d'ailleurs bien aimé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
pas facile peut être mais très réussi, bravo ma Lili!!!
Répondre
Publicité