Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 842
Passion Cartes Créatives

 

15 avril 2014

Taguée

2482315451_small_1

par Michèle du blog Friendship and needleworks

Tag de l'amitié !

Alors les consignes

Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras et t'y coller ....

Avec un peu beaucoup de retard je m'y colle

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras .....

Alors la gigue !!! connais pas ... par contre 

une petite valse je dis pas non

94963168

Pour remercier celle qui t'a désigné un petit texte tu rédigeras....

J'ai connu Michèle grâce aux commentaires laissés

sur nos blogs respectifs

Allez visiter son blog

Ses réalisations sont tout simplement superbes

Nommer 10 autres blogueuses

Je ne tague personne en particulier mais toutes celles qui veulent s'y coller

y a plus qu'à ....

b0114295

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il continue de circuler ce tag ! j'y ai eu le droit aussi il y a quelques temps... Bonne soirée ! bises - Claude
Répondre
M
Merci Lili !! C'est trop gentil. Gros bisous.
Répondre
Publicité