Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

4 février 2014

Décembre 2013

fu9i0exp

C'était le 7 décembre

l'anniversaire d'Annie

Je lui ai offert une boîte à graines

Grille offerte sur le site "Un monde à créer ... *Au fil de fée*

IMG_0403

IMG_0408

elle était accompagnée d'une petite carte

IMG_0399

Annie

Contente de t'avoir fait plaisir

 

transparentgirl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ta boite a graine . La broderie est trés reussie .
Répondre
M
J'aime beaucoup cette jolie broderie et bien choisie pour la boîte.
Répondre
A
Quand on reçoit ce genre de cadeau, on reste assis bouche bée en se demandant ce qu'on a bien pu faire pour mériter une telle merveille!!!! J'admire cette boite tous les jours car elle est en bonne place dans ma chambre. Mille mercis Lili. Bisous. Annie
Répondre
N
ohhh trop jolie cette boite bisous
Répondre
K
Bravo Lili !!! bisous
Répondre
N
Adorable boîte, le thème est très bien illustré!! Bisous.
Répondre
E
Cet ouvrage est superbe. J'aime beaucoup cette petite grille.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Oh !!! Beaucoup de charme cette boite à graines !!!<br /> <br /> Un grand Bravo ma chère Lili pour cette idée géniale et pour la très jolie carte également !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Sympa cette idée de boite à graines, la broderie est pile poil ce qu'il faut ! bravo <br /> <br /> Bonne semaine,bises<br /> <br /> Domi
Répondre
M
C'est une chouette idée ! J'aime beaucoup! bravo Lili
Répondre
A
très belle boîte! ça fait longtemps que j'ai repéré ce modèle, malheureusement je n'ai que 2 mains! :)) bonne journée!
Répondre
P
Un bien joli cadeau d'anniversaire cette boîte à graines. La broderie colle bien à l'usage. Merci pour le lien je vais aller voir le site. Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
Publicité