Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

14 septembre 2012

Pour Karin

 

ist2_410

 

Livraison spéciale en ce 14 septembre !!!

Anniversaire de Karin qui aime l'orange

Voyez plutôt ...

D'après un free de Luli

IMG_0093

 

et un peu de couture

IMG_0089

IMG_0091

IMG_0095

Karin je t'embrasse encore bien fort

 

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout cela, j'aime beaucoup. Je me demande comment tu as fait les inscriptions et les petits dessins en noir, ce sont des dessins transférés sur le tissu ou un système de tampons? Bises
Répondre
T
Superbe cadeau!
Répondre
V
très très joli !!!
Répondre
T
Tu l'as bien gâtée, elle doit être heureuse !!
Répondre
K
Bravo Lili !!! tout est beau et joyeux !!! Bises. Katia
Répondre
A
Ces cadeaux sont magnifiques! La couleur est très belle, c'est vrai qu'on utilise peu d'orange ... et bien on devrait! Bises. Annie
Répondre
É
Tres belle ensemble!<br /> <br /> <br /> <br /> Émilie
Répondre
M
Oh !!! Superbes tous ces ouvrages !!! Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Oh, oh!! très beaux cadeaux pour Karin, la couleur est superbe, pleine d'énergie, les ouvrages tjrs aussi finement réalisés. Bon weekend.
Répondre
N
de superbes cadeaux bises
Répondre
G
Waouh ! que de merveilles, bravo ma chère Lili, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
M
Tu l'as bien gâtée, Karin ! Elles sont superbes tes réalisations !! Bravo ! Bises.
Répondre
C
Happy birthday ...<br /> <br /> Gâtée !
Répondre
K
Magnifique. Je ne trouve aucun autre mot. Quelle surprise. Merci encore
Répondre
L
de toute beauté et d'une finesse ... magnifique, bravo !!
Répondre
Publicité