Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

30 août 2012

Pour Katia

 

ist2_410

 

Le 29 août Katia fêtait son anniversaire

En avance dans sa boîte aux lettres, Katia avait comme instructions de

n'ouvrir que le 29 !!!!

Pas de petites croix mais ceci

août

 

Katia je te fais de gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
=Jolis cadeaux !
Répondre
K
c'est vrai c'est super bien réalisé, et je confirme Katia est toute contente !!!! j'ai quand même eu le droit d'y toucher "un pti peu" et d'apprécier !!! bisous<br /> <br /> gigi
Répondre
J
Comme toujours, le travail est fait avec goût et perfection. Châpeau bas ma chère Lili !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jojo68
Répondre
K
ET oui, heureuse comme tout !!! merci encore, bisous. Katia
Répondre
A
Bien gâtée notre Katia. Normal, elle le mérite!<br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes, et, comme je le dis toujours (je sais je me répète) d'une finition impeccable. Bravo Lili! Je t'embrasse. Annie
Répondre
Publicité