Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

23 juillet 2012

Enveloppe brodée "Les bâteaux"

Objectif pour ce mois de juillet

Broder une enveloppe sur le thème des

bateau_062

Toujours organisé par Katia voici ce que j'ai réalisé pour Renée

qui habite au Québec

Un petit mail me fait savoir qu'elle est bien arrivée !!!!

elle a pris son temps ... la vilaine

Je vous montre ?????

Copie de IMG_0368

Renée je suis contente qu'elle te plaise

Bisous et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Elle est très belle ton enveloppe.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
C
C'est superbe !!!!!!! Bravo pour cette belle enveloppe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
G
Superbe enveloppe et carte, je suis abonnée à la news de Renée et l'an dernier elle m'a envoyé une magnifique enveloppe brodée ; bises à vous deux pour l'occasion, bises et bonne journée, ici il fait déjà chaud, Anne-Marie
Répondre
A
Bravo à la reine de la carte brodée<br /> <br /> À bientôt j'espère<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Je suppose que le facteur doit être assez surpris de voir une si belle enveloppe et venant d'aussi loin !
Répondre
A
J'imagine la joie de Renée de découvrir ton enveloppe!
Répondre
K
Bravo Lili pour ta belle enveloppe.
Répondre
M
très jolie comme d'habitude et quelle originalité dans la carte!!! je suis toujours ébahie devant ta créativité
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo à toi !
Répondre
Publicité