Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

3 juin 2012

Bonne fête Maman


60-feme-poeme-preview_640x480


"Maman, c'est un petit mot chargé d'une grande signification,

il évoque tout un monde fait de douceurs,

d'attentions et de joies quotidiennes"





Ce 3 juin était la fête de toutes les mamans

Pour la mienne je lui ai brodé un coeur

Toile étamine 10 fils blanche brodée en 1/1

DMC 3041 - 3042

Coeur offert par Idée Création


juin 2012


Bonne fête maman

je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, ta carte est splendide<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
T
Elle devait être heureuse car il est superbe !
Répondre
J
c 'est une trés jolie grille <br /> <br /> et je trouve que ta mise en valeur toute simple la rend en core plus belle<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> jordyi
Répondre
E
C'est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
A
Ah, maintenant, je sais comment tu l'as finitionné ce superbe coeur. Très beau cadeau pour une maman. Bisous. Annie
Répondre
M
Splendide le coeur pour ta Maman et tu as raison une Maman c'est tout !!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
super joli Lili. je suis sure que ta maman a apprécié ce doux présent
Répondre
A
Bravo ma belle très joli<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Annick
Répondre
C
Super beau !!!!! Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
super joli! bises
Répondre
M
Très beau ce coeur. Ta maman a dû être très émue de le recevoir ! Ma broderie aussi a fait de l'effet sur la mienne... Bonne fête à toi et à ta maman, puisque cette journée n'est pas encore finie...Bises.
Répondre
G
Bonne fête à toi et ta maman, bises Anne-Marie
Répondre
M
Superbe version aussi ! Je dis "aussi" car je l'ai brodé et finitionné en cadre également !
Répondre
Publicité