Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 827
Passion Cartes Créatives

 

2 mars 2012

Oups !!!!

oups

Je perds la boule !!!

J'ai complètement oublié de vous montrer ceci .....


Merci Maïté 2011 (3)


Reçu de la part de Maïté à l'occasion de mon anniversaire

en novembre 2011

Pardon Maïté pour cet oubli

transparentgirl


Je vous dis @ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non, tu ne perds pas la boule :)))<br /> <br /> En tout cas bien pratique ce genre de pochette !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Toujours utile une petite pochette ! Bon week-end à toi ! Bises - Claude
Répondre
M
Quelle jolie enveloppe! Bravo Maïté!
Répondre
A
Joli cadeau réalisé avec un beau tissu. Bises. Annie
Répondre
Publicité