Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

30 mai 2023

Mai : Anniversaire

Joyeux anniversaire

Le 21 mai mon gendre fêtait son anniversaire

Pour l'occasion je lui ai concocté une petite carte

Les découpes ont été réalisées avec ma Silhouette

le recto

48 (1)

le verso

48 (2)

48 (3)

Fan de jeux vidéo ...

il a adoré !!!

Merci pour vos passages et vos commentaires

qui me font tellement plaisir

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Originale ta carte, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
D
Voilà une carte qui ferait certainement plaisir à mon gendre et à mon petit-fils , Bravo pour cette bonne idée !
Répondre
L
Bravo pour cette carte originale et bien dans les goûts de ton gendre ! Bon journée et à bientôt. Bisous
Répondre
T
waouh !! super mon petit fils aimerait sûrement !!<br /> <br /> ma fille lui avait fait son gateau d'anniversaire avec le même modèle bravo !!<br /> <br /> bgros bisous
Répondre
M
Une super idée et une super réalisation ! Bravo Lili ! <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisous
Répondre
J
Wouaaa, bravo pour cette belle réalisation !!! Bonne idée que tu as eu!!! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Publicité