Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

23 avril 2023

Carte PCC 786

logo-hello-hello

Voici le nouveau défi n°786 de la semaine.

L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte

avec un polaroïd intégré dans la carte.

132884062

Voici ma carte

43 PCC 786

Je vous souhaite une bonne semaine

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh elle est toute jolie ta carte. Bravo ma Lili. Je t'embrasse.
Répondre
E
Le printemps dans un polaroïd... Très sympa ! J'adore ta composition de végétaux ! Bisous !
Répondre
M
Joli paysage printanier
Répondre
C
Quelle belle carte ! Bravo. Bise
Répondre
V
coucou , une bien jolie carte , merci pour l'idée , je n'ai pas de die polaroïde .... bizzzz vivi26 :)
Répondre
J
Oh, bravo belle réalisation !!! <br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très réussie ! Bravo Lili ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
Publicité