Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

7 février 2023

Carte PCC 775

HelloDecal-PRINT_grande

Cette semaine, pour le nouveau défi 775

l'équipe créative PCC nous propose de réaliser une carte

dont l'élément principal commence par un "j"

132514432

Pour moi se sera J comme Jouets

Voici ma carte

16

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta carte et ludique Bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
Très jolie et pleine de joie ! Bisous !
Répondre
B
Bien sympa ta carte, J comme Joëlle, mon prénom !! lol !! <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
C
C'est mignon comme tout, pour un enfant.<br /> <br /> Défi réussi, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Très bonne idée et jolie carte pleine de pep's !
Répondre
T
waouh !! comme elle est mimi bravo !! j'adore <br /> <br /> j'ai ce tampon et je ne l'utilise pas assez souvent <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie interprétation de ce défi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
coucou , bonne idée ...c'est une jolie carte enfantine, <br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
C
Bonne idée et carte très ludique...
Répondre
J
Oh, belle carte d'anniversaire!!! Défi réussit. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité