Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

31 janvier 2023

Janvier : dans ma bal et cartes envoyées

horloge-et-feu-d-artifice-à-minuit-nouvelle-année-feux-abstrait-déconcentré-arrière-plan-257901769

Encore une carte de voeux reçue aujourd'hui dans ma boîte aux lettres

Merci Michèle qui a du s'y reprendre à deux fois

Sa première n'étant jamais arrivée

s-arra10

13

Et voici mes cartes de voeux que j'ai réalisé et envoyé aux copinettes

2023-1

2023-2

J'espère qu'elles sont toutes bien arrivées

Je vous souhaite une belle soirée

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolies cartes ! quel plaisir d'avoir reçu l'une d'elles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je retrouve ma carte reçue avec tant de plaisir.
Répondre
C
Jolie carte reçue et très belle série faite.<br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçue (je crois que je l'ai fait directement).<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
De belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
de bien belles carte bravo et je suis très contente d'avoir reçu l'une d'elles merci encore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Oh, que de belles réalisations!!! Un grand bravo à toi!! Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir ! Merci beaucoup pour la tienne ! Désolée de ne pas avoir encore répondu à ton mail.. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit ! Bisous
Répondre
Publicité