Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

23 janvier 2023

Janvier : Dans ma bal

 

horloge-et-feu-d-artifice-à-minuit-nouvelle-année-feux-abstrait-déconcentré-arrière-plan-257901769

 

J'espère que vous avez toutes passé de merveilleuses fêtes

et que vous avez commencé la nouvelle année

avec beaucoup d'énergie et de punch.

 

Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires,

votre fidélité à mon blog

et ce malgré mon absence ...

vous êtes toujours là !!!

bilan_cocon_compagnie

 

Ce soir je vous montre les cartes de voeux

reçues en décembre/janvier

pour Noël et la Nouvelle Année

Merciiiiiii

Jocelyne, Jeannine, Joëlle

51

58

01

Mille mercis à vous pour ces magnifiques cartes

et pour vos bons voeux

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop contente de poser ces croix pour TOI !!! L'effet surprise a bien réussi !!! Gros bisous
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir, et très belles cartes brodées.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Très belles ces cartes reçues<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
bravo aux copinautes et contente de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes ! Bravo à tes amies ! Bon mardi ! Bises
Répondre
M
De très belles cartes de vœux ! Mais, Lili, n'as tu pas reçu la mienne ? <br /> <br /> Très contente de te retrouver ici ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité