Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 761
Passion Cartes Créatives

 

1 janvier 2023

De retour !!!

 

Coucou tout le monde

 

Voilà plus de 2 ans que je n’étais plus présente sur mon blog ...

entre confinement, boulot, fatigue …

j'ai décroché ... mais après cette longue absence ...

le blog va reprendre du service !!!

Je vais commencer par vous souhaiter une

360_F_532178029_ZkGfGHya1ohnlgbeBbJ2CSaEcxFc8t73

Que cette nouvelle année puisse vous apporter joie et bonheur !!!

L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras.

Faisons le voeux pour que 2023 soit l’année des bisous et des câlins,

pour rattraper tous ceux que l’on s’est fait de loin !

Prenez bien soin de vous !!!

Je reviens très vite vous montrer mes réalisations

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir. Bonne année à toi aussi et qu'elle t'apporte toutes les joies et plaisirs qui feront qu'elle sera inoubliable !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Lili !<br /> <br /> Contente de te revoir par ici ! Moi aussi je te souhaite une très belle année 2023, le meilleur pour toi et ta petite famille<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maïté
Répondre
N
Très heureuse de te relire. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Contente de te relire, c'est une très belle surprise pour démarrer cette nouvelle année, qui j'espère sera bonne pour toi et tes proches. Et surtout une bonne santé<br /> <br /> Bisous et à bien vite
Répondre
C
Contente de te retrouver après ces longues années .<br /> <br /> Bon retour et à bientôt pour retrouver tes belles créations.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Belle surprise, Lili ! bon retour sur ton blog et surtout bonne et belle année 2023 ! bises...
Répondre
L
Bon retour dans la blogosphère ! Je me suis inscrite à ton blog et je ne comprenais pas car tous les articles étaient anciens 😉 Tout d'abord, reçois tous mes meilleurs voeux pour 2023 ! A très bientôt ! Bises
Répondre
J
Oh , trop contente de te revoir sur ton blog!!!<br /> <br /> Une BONNE ANNÉE à toi et toute ta famille. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waouh !!! je suis trop contente de te retrouver ici !!! te voir annoncer ce retour me fait très plaisir on va voir de bien belles choses et le scrap est bénéfique pour le moral !!<br /> <br /> je te souhaite bien sûr une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé gros bisous
Répondre
A
contente de te retrouver ! Tout comme toi j'ai décroché du blog et je n'ai plus envie de le reprendre ! L'âge ou la fatigue .... !Bonne année à toi aussi et bon retour
Répondre
M
Très contente de te retrouver ici ! Bonne année à toi aussi ! Bisous
Répondre
Publicité