Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

1 mars 2020

Novembre : 1 an de plus ... suite et fin

 

logo-hello-hello

 

Comme promis la suite de mon article

product_4811437b

Merci Jeannine

74

Merci Christiane

75 (1)

75 (2)

Merci Alice

76

J'espère n'avoir oublié personne

mille mercis

à vous toutes

Vos courriers me vont droit au coeur

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as été gâtée pour ton anniversaire avec ces jolies cartes ! Bon anniversaire ! Il faudra que tu me donnes la date !! Bon Noël et à bientôt ! Bises
Répondre
C
De bien jolies cartes. Je reviens pour me réabonner avec ma nouvelle adresse. Gros bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes, bon anniversaire avec retard, je découvre seulement ton joli blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolies cartes reçues.
Répondre
C
Encore un truc d'oublié de ma part... mais, il me semble que c'était ton anniv de l'an dernier, non ?
Répondre
C
Jolies cartes reçues. Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine. Ici elle s'annonce mal, la pluie est toujours là, et a l'air de vouloir continuer à tomber.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
des beaux courriers , je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! bonne semaine , bises
Répondre
L
Quel bonheur de recevoir de si jolis courriers quand on souffle sa bougie .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo à toutes. Bisous.
Répondre
J
Oh, magnifiques toutes ces cartes !!!! Vous êtes des artistes, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité