Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

16 juillet 2019

Je suis de retour ...

2d773e80

Je suis enfin en

 

vacances

Je vais pouvoir décompresser, me

remettre tout doucement à mes activités

et vite reprendre le chemin de vos blogs,

même si je ne pourrais pas rattraper

mon retard depuis le mois de mai

 

vt3E8DWyoDztXlPZ75jAk1SM3hk@200x200

Je vous dis

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver, bonnes vacances<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
contente de te relire <br /> <br /> bon am <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
C
Pas grave, Lili.. je suis contente de te retrouver par ici... passe de bonnes vacances !
Répondre
G
Bonnes vacances ma grande, bien méritées c’est sûr. As-tu reçu mon mail, envoyé la semaine dernière ? Bises Anne-Marie
Répondre
N
Très bonne vacances, bon repos. Bisous.
Répondre
C
BON RETOUR MA CH7RE BIG BISOUS
Répondre
J
Contente pour toi !!! Profite de tes vacances !!! Bises
Répondre
L
Passe de belles vacances. Pour moi, ça se rapproche doucement mais sûrement. Ouf!
Répondre
A
ravie de te retrouver et bon retour ! Profite bien de tes vacances et surtout prends du temps pour toi ! belle journée ! bises
Répondre
C
Flûte ! C'est moi qui vais m'absenter. Jusqu'en septembre. Désolée. Gros bisous
Répondre
C
Bon retour parmi nous et bonnes vacances.<br /> <br /> On ne peut pas être au four et au moulin; quand on travaille, on ne peut pas tout faire et je te comprends.<br /> <br /> Prends ton temps et reprends tranquillement tes activités de loisirs.<br /> <br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité