Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

3 juin 2019

Mai : Echange privé ATC avec Dominique

o_8ce7cf451904d782658225820033b9bd

Je vous montre aujourd'hui notre échange d'ATC de

Mai-designstyle-friday-m

avec Dominique

ATC brodée sur le thème du

 

muguet

Voici ce que Dominique m'a envoyé

35 (1)

une superbe carte scrappée

35 (2)

35 (3)

Et voici ce que Dominique a reçu de ma part

l'ATC

36 (1)

une carte brodée

36 (2)

36 (3)

Merci Merci Dominique, que du bonheur !!!!

Rendez vous a été pris pour le mois de juillet

je vous laisse deviner le thème

 

transparentgirl

 à vous toutes

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel échange porte-bonheur !! Tes réalisations sont superbes, j'adore !!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
sublime vos atc bravo les filles bisous
Répondre
L
Waow les filles, vous avez cartonné... Trop bel envoi.
Répondre
P
Magnifique échange avec ton amie bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!!! un merveilleux echange
Répondre
N
Superbe échange, très beau travail, cartes et ATC sont très réussies , bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
C
Très bel échange avec de très mignonnes broderies.<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
un très bel échange ! Bravo à vous 2 pour ce travail tout en finesse ! bises
Répondre
S
Superbe échange ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
C
Superbes, ces Atc brodés. Pour les prochains, je ne sais pas. Des jeux de plage, peut-être, ou les feux d'artifice ? Gros bisous
Répondre
M
Superbe échange ! Bravo à vous deux ! Pour juillet, peut-être le 14 juillet ? Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
J
Wouaaaaaa, très bel échange, un grand bravo à vous deux.!!!!!<br /> <br /> Super thème le mois de maI. <br /> <br /> Pour le prochain thème. ..... je dirais VACANCES ! !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité