Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

2 juin 2019

Mai : le courrier du mois

Boite-aux-lettres_01

Pour ce mois de mai

Courrier reçu

de la part d'Alice

une superbe ATC à l'occasion du 1er mai

IMG_5269

Merci Alice pour cette très belle surprise qui ma fait

très plaisir

Courrier envoyé

un anniversaire avec un peu beaucoup de retard

celui d'Annick le 29 avril

36

Bon j'espère que CB voudra bien publier mon article !!!

Au plaisir de vous lire

Bonne soirée

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ces broderies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
tres jolie carte realisée wahouuuuu
Répondre
C
Très belles broderies.<br /> <br /> On a eu quelques problèmes avec canalblog, car c'était impossible de mettre des commentaires ou d'en recevoir. Et les articles ne passaient pas toujours.<br /> <br /> Je pense que maintenant c'est revenu dans l'ordre.<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Un grand bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
De jolis envois...
Répondre
D
une ATC originale et une très jolie carte !<br /> <br /> bravo à vous deux !<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore!! Des surprises qui font toujours plaisir. Merci à toi. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité