Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

21 avril 2019

Joyeuses Pâques

Joyeuses-Paques-chasse-aux-oeufs-enfants

Bonjour à vous toutes

Je viens vous souhaiter de Joyeuses Pâques,

qu'elles se pasent dans la joie et la convivialité !!!

Profitez bien de cette journée auprès de votre famille.

Pour l'occasion voici ce que Dominique m'a envoyé

une ATC et une très belle carte

IMG_5235

IMG_5237

IMG_5239

et voici ma réalisation

IMG_5205

IMG_5209

Merci !!!!

Je vous souhaite une belle journée

Ici en Alsace le soleil est au rendez-vous

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien beaux envois bises
Répondre
D
Super jolies !<br /> <br /> merci lili, dans le gard c'était plutôt sous la grisaille mais ça n'emp^che pas de profiter !
Répondre
C
Merci Lili... très jolies réalisations...
Répondre
E
Trop mignonnes ces ATC. Emilie
Répondre
A
bel échange ! bises et bonne soirée
Répondre
D
ici soleil voilé mais temps très agréable qui nous a permis de faire une belle randonnée.....<br /> <br /> Encore un grand merci.....<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies ATC et cartes. Joyeuses Pâques.
Répondre
T
trop mimi tout ça bravo à toute les deux <br /> <br /> gros bisous et bon we
Répondre
S
Très bel échange ! Bravo et joyeuses Pâques ! Bises
Répondre
J
MERCI Lili, bonne fête de Pâques avec ta famille. Notre séjour se déroule bien. Bises d'Italie.
Répondre
L
Oh quel magnifique échange. Belles fêtes.
Répondre
Publicité