Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

20 mars 2019

Dans ma BAL

0VsiL9XMebkLX5dGISBCk3B0g0I

Pour ce soir je viens vous montrer la très belle carte

et les petits + que j'ai reçu en février de la part

de Lolotte

 

23 (1)

 

23 (2)

Merciiiiiiiii beaucoup

cela fait très très plaisir.

 

transparentgirl

 

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De si petits présents pour une grande amitié. Bisous ma Lili.
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> De jolis cadeaux, te voilà gâtée !<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
C
Je commençais à m'inquiéter, Lili... plus de nouvelles depuis février... j'espère que tout va bien. Bises.
Répondre
T
bel envoi bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Un courrier plein de belles surprises, Lolotte t'a très joliment gâtée.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Très gentilles attentions!! Bisous.
Répondre
M
Quelle belle surprise ! Tu es joliment gâtée ! Bisous <br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
C
bien belle cette carte bisous
Répondre
J
Oh, super, de quoi faire de merveilleuses cartes !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
A
de beaux courriers qui entretiennent l'amitié !! toujours pas reçu le mien !!bises
Répondre
Publicité