Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

30 janvier 2019

1 de plus ....

Bonsoir à vous toutes !!!

Toujours et encore à courir après le temps

 

time-350x321

 

pour rattraper mon retard !!!

Ce soir je vous montre les courriers reçus

à l'occasion de mon anniversaire 2018

Ce sujet fera l'objet de deux articles

J'ai été gâtée !!!!

Vous êtes prêtes

par ordre d'arrivée

 Merci Carinne

98 (1)

98 (2)

Merci Christiane

99 (1)

99 (2)

99 (5)

Merci Annick

100

Merci Dominique

101

 Merci Joëlle

102

Merci Annick

103

Voilà pour aujourd'hui. 

Je vous remercie de tout coeur,

 

anniversaire-couronne-merci

 

Je vous montre la suite dans un prochain article

Biz Biz

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles attentions pour ton anniversaire bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copins bisous
Répondre
L
De magnifiques attentions....
Répondre
N
bravo les filles
Répondre
C
De très, très belles cartes... très inspirantes : bravo les artistes !
Répondre
C
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Tu as reçu de superbes cartes.<br /> <br /> Belle nuit
Répondre
A
très jolis courriers ! bises et bonne nuit
Répondre
N
Un plaisir à découvrir et partager. Bisous.
Répondre
J
Oh , de belles cartes !!!! Un grand bravo aux créatrices !!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
De très jolies cartes !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit ***
Répondre
Publicité