Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

4 novembre 2018

De retour sur mon blog

jntlmvl3

Tout d'abord toutes mes excuses
à vous toutes pour cette absence

Le temps me manque ... depuis la rentrée de septembre je suis 

296108_10201202683529465_1239801498_n

 

et en mode

index

 

Je devrais aussi reprendre très vite le chemin de vos blogs,

j'espère pouvoir rattraper mon retard.

Pour ce soir je vous montre le courrier

envoyé à Joëlle pour son anniversaire

au mois d'août

87 (1) Anni Joëlle

87 (2) Anni Joëlle

et une carte brodée

toujours d'après les défis proposés par Laetitia

Défi 23-2018-Lili68

A mon grand regret depuis celle-ci ;

plus une seule de réalisée

 

s-arra10

 

Il va falloir que je me secoue pour rattraper mon retard !!!!!

Je vous remercie pour vos passages et vos messages.

Au plaisir de vous lire

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réalisations. J'adore tout ce que tu fais. Gros bisous
Répondre
D
Tiens c'est marrant, c'était exactement la même chose pour moi, pas une minute à moi depuis la rentrée???pénible pénible !<br /> <br /> Contente de te lire et de voir que tu vas bien <br /> <br /> des bises
Répondre
N
Tes deux cartes sont trop belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
bravo ma belle - allez on t'aide à te secouer un peu .... bon vient ici le vent .... t'aidera peut etre big bisous
Répondre
D
un grand bravo pour ces superbes cartes brodées !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Noma langsam, Lili ! pas d'affolement... nous, on reste là ! mais, je suis quand même ravie de te retrouver sur le net. Ici aussi, cela n'a pas été triste. J'ai eu énormément d'activités depuis l'été, comme jamais, en fait ou alors, parce que je vieillis, je prend plus de temps pour tout...J'ai bien peur qu'il faille remettre notre rencontre prévue à la Toussaint aux prochaines vacances !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte mauve, un petit faible pour cette couleur, je suppose...
Répondre
T
Encore merci pour cette belle reçue et bravo pour la deuxième <br /> <br /> j'ai moi aussi un coup de moins bien et je n'arrive que difficilement à reprendre le scrap mais grâce aux gentilles copinautes qui m'encourage je suis en train de me motiver un peu ...<br /> <br /> allez courage gros bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, les priorités s'imposent à nous et la santé est primordiale. Bon courage. Bisous.
Répondre
J
Oh 2 belles cartes !!! Toutes mes félicitations !!! Ne t'excuse pas , il y a des priorités. Prends ton temps... bonne journée. Bises
Répondre
N
Ces deux cartes sont très belles. Surtout ne te prends pas la tête, prends tout ton temps pour rattraper ton retard.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
De belles cartes!! On ne peut tout faire .. Et dans ce cas on pars au plus pressé! Chaque chose en son temps .bises et à bientôt
Répondre
C
2 très jolies cartes.<br /> <br /> Comme on dit "on n peut pas être au four et au moulin", alors fait d'abord ce qui est prioritaire, et pour le reste, ce n'est pas grave, tout le monde a plus ou moins d'occupations, qui les éloignent des blogs, alors ne te fais pas de soucis pour ça.<br /> <br /> Le principal est que tu ailles bien.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité