Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

18 août 2018

Cartes scrapées

HelloDecal-PRINT_grande

Il fait bon en Alsace

Les températures sont estivales

Je profite de mes derniers jours de vacances !!!

Celà faisait longtemps que je n'avais plus utilisé

ma Silhouette

Voici deux cartes réalisées cette semaine

84

85

Elles me plaisent bien

Je vous souhaite un

240_F_190093178_EExxhnA3XS3cZ0eubJdY2UM80GFz46O9

transparentgirl

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies! bonne soirée Katia
Répondre
B
salut ma belle; un petit moment de repos pour te saluer et dire que ton poste est tres joli!: j'adore, bisous depuis la Californie, bye<br /> <br /> Bibiana
Répondre
N
très jolies ces cartes bisous
Répondre
N
très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
trop belles bravo bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
T
trop mimis les cartes bravo !!!<br /> <br /> bisous bien chauds encore
Répondre
M
Très jolies cartes estivales ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous Lili
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très estivales, j'aime beaucoup. Bon week-end .
Répondre
C
... et tu n'as pas perdu la main, Lili : bravo !!! bises et bon dimanche.
Répondre
A
oui elles sont belles ! Bon weekend et profite bien des derniers jours ! bises
Répondre
C
2 jolies cartes bien estivales.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
très jolies cartes ! Profite bien de tes derniers jours de vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très belles cartes !!! Profite bien de ton week-end. Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
N
Très jolies cartes estivales. Bonne soirée. bisous.
Répondre
Publicité