Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

4 août 2018

Cartes brodées

y_fait_chaud

Il fait toujours aussi chaud en Alsace !!!

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes brodées, 

toujours d'après les défis proposés par Laetitia

Défi 15-2018-Lili68

Défi 16-2018-Lili68

Défi 17-2018-Lili68

Défi 18-2018-Lili68

 D'autres sont en cours de réalisation

Je vous souhaite une bonne journée

 

transparentgirl

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo toujours du beau travail je récupère aujourd'hui la liaison nternet et peut enfin commenter gros bisous
Répondre
C
bravo ma belle - vient ici plus que 22 à 24 et même 2 averses ce jour bisous
Répondre
J
Ohhh, magnifique!!! Comme je vois, tu t'occupes avec cette chaleur!!! Bonne journée. Bises. Jojo
Répondre
D
qu'elles sont belles ! bravo !
Répondre
L
Très jolie série. Coup de coeur pour la dernière. Bisous bien chauds.
Répondre
P
elles sont belles tes cartes brodées bravo<br /> <br /> Je confirme il fait très chaud en Alsace<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Restes bien au frais; bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Très jolies cartes, des compositions ravissantes!! Bravo. Bisous.
Répondre
S
Magnifique serie de cartes ma belle! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Elles sont toujours aussi belles...
Répondre
A
très belles cartes ! toujours aussi chaud ici !! déjà 30 degrés à 10 h 30 !!biz
Répondre
Publicité