Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

3 juin 2018

De retour ....

 

ob_378847_de-retour

 

 

Bonsoir à toutes !

Après plus d'un mois d'absence et 

pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer ici ...

me voilà de retour !!!

Sachez juste que je vais bien

Je m'excuse auprès de vous toutes ...

pas de commentaires sur vos blogs

pour ce mois de mai

 

sorry

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement contente de te revoir ma belle. Bisous tout plein.
Répondre
C
bon retour ma chère et espère que tu vas bien big bisous
Répondre
P
Contente de te retrouver<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Ravie de te savoir de retour, et, je l'espère, en bonne forme. Comme le dit Cristal24, ci-dessus, moi aussi je ne suis sur mon blog plus qu'à "temps partiel", jardin oblige, mais aussi quelques jours de vacances dont nous venons de revenir.<br /> <br /> Peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir cet été... En attendant, soignes-toi bien ! Bises. Colette
Répondre
C
Coucou Elisabeth,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Ne t'inquiète pas, on est toutes, plus ou moins, présente sur les blogs, et chacune a ses raisons.<br /> <br /> Moi-même je suis assez souvent absente, également pour des raisons personnelles, que je ne veux pas étaler sur le blog.<br /> <br /> Bon courage et bon retour parmi nous.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Tu es toute excusée. Il y a une vie en dehors du scrap ! Gros bisous
Répondre
G
J'espère que tu vas bien ma grande, je te fais de gros bisous, Anne-Marie
Répondre
J
Te voilà de retour, youpiiii. .... je me réjouis que tu sois en forme!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises <br /> <br /> Jojo
Répondre
A
ah te voilà de retour je commençais à m'inquiéter ! Contente de te retrouver Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Je suis bien contente de te retrouver ici ! Que tu ailles bien me soulage. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Passe une agréable soirée !
Répondre
N
Bon retour. Bisous.
Répondre
T
Coucou bien contente de te retrouver !!! moi non plus pas trop présente en plus avec une connexion très capricieuse !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bon retour parmi nous. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité