Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

1 mai 2018

Avril : le courrier du mois

facteur

Pour ce mois d'avril ...

Courrier reçu

de la part de Danièle dans une superbe

enveloppe faite maison

55 (1)

un marque page brodé

55 (2)

j'adore !!!!!!

Merci Danièle pour cette superbe surprise qui ma fait

très plaisir

Courriers envoyés

trois anniversaires

celui de Michèle le 10 avril

54

celui de mon amie Jojo le 13 avril

33

celui d'Annick le 26 avril

57

Une carte de mariage réalisée en 2014

Pour Justine et Florian

58

Merci pour vos visites et commentaires

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies les cartes et le marque page bises
Répondre
C
Que de belles réalisations, Lili...
Répondre
C
De très belles cartes. J'aime beaucoup le marque pages. Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
Magnifiques toutes tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Encore merci Lili ! Et les autres cartes sont toutes très jolies aussi ! Vraiment sympa la surprise de Danièle ! Une belle idée ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée du Premier Mai !
Répondre
A
de bien belles cartes ! bises et belle soirée
Répondre
L
Que de jolies cartes reçues. Bisous, bisous.
Répondre
N
Très jolies cartes, merci beaucoup!! Le marque-page est très sympa!!
Répondre
J
Oh, les belles créations., un grand bravo. Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité