Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

18 avril 2018

Avril : ATC Ruban

 

ruban-cadeau

 

Deuxième échange d'ATC  proposé par Lolotte

Thème "Ruban" avec comme consigne

"créer une ATC avec un ruban dessus. Il peut être

tout petit mais il doit impérativement se trouver sur votre ATC"

Ma binôme Christine alias Reth

m'a envoyé cette très belle ATC

IMG_4617

et voici la mienne

56 (1)

accompagnée de sa petite carte

56 (2)

Superbe échange, ravie d'y avoir participé

Merci Christine

Merci Lolotte pour l'organisation

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel échange, j'adore ton ATC !! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Quel bel échange !
Répondre
K
Bravo. Lili ta carte est superbe bises Katia
Répondre
C
Ravissants... les deux ATC...J'espère que tu vas bien, Lili...
Répondre
P
magnifique vos atcs bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Vous avez fait toutes les deux des atc magnifiques! Je suis très fière de vous.<br /> <br /> Merci à toi et à ta participation..... Les échanges vivent grâce à vous.
Répondre
C
Très belles petites broderies. Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne journée, avec enfin le soleil qu'on attendait depuis longtemps !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très jolie carte. J'adore les parapluies. Gros bisous
Répondre
A
jolies ATC au ruban ! bises
Répondre
N
Très belles ATC, bravo à toutes les deux. Bisous.
Répondre
J
Très bel échange d'Atc. Un grand bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
Publicité