Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

1 avril 2018

Pâques 2018

 

image_paque

 

Je vous souhaite, à vous et à vos proches,

de passer de très belles fêtes de Pâques.

Je vous montre quelques cartes que j'ai

réalisé pour l'occasion.

42

44

45

47

48

49

50

51

Biz à vous toutes qui passez par là

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle série de c artes les unes plus belles que les autres, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Elles sont très réussies ! Bisous Lili<br /> <br /> J'espère que Pâques s'est bien passé pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
elles sont splendides<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanou
Répondre
C
Toujours aussi belles, tes cartes brodées, chère Elisabeth... et... encore une fois : joyeuses fin de fêtes de Pâques !
Répondre
J
Oh la belle panoplie de cartes !!!! Toutes mes félicitations. <br /> <br /> Joyeuse Pâques à ta et toute ta famille. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
T
trop mimis toutes ces cartes bravo !! <br /> <br /> et j'ai eu la chance d'en recevoir une merci beaucoup <br /> <br /> >Joyeuses fêtes de pâques <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
merci pour celle que j'ai reçu ! bises et belle soirée
Répondre
C
Très belle série de cartes. J'ai reconnu la mienne !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Ouhlala!! qu'elles sont mignonnes toutes tes cartes!! Joyeuses Pâques. bisous.
Répondre
L
Que de belles créations. Je suis sous le charme.
Répondre
Publicité