Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

31 mars 2018

Mars : ATC Timbrée

2978797329

Deuxième échange d'ATC timbrée organisée par Céline

Voici ce que j'ai reçu de la part de Caroline

52 (1)

52 (2)

Merci Caroline pour cette belle ATC

Et voici mon ATC timbrée brodée d'après le

timbre que Céline avait mis sur son enveloppe

IMG_4525

IMG_4527

Pour le mois de mai, je dois m'inspirer du timbre

que Caroline a collé sur son enveloppe

52 (3)

Très bel échange 

rendez-vous au mois de mai

Je vous dis

A-bientot

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes magnifiques ces atc bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
bravo elles sont bellles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanou
Répondre
L
Comme elles sont belles toutes ces atc...
Répondre
E
Très belles atc. Bravo.
Répondre
N
Très belles ATC, des illustrations très raffinées!! Bravo!
Répondre
D
Encore un bel échange ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les ATC timbrées, celles-ci sont très belles.<br /> <br /> Beau weekend de Pâques, bisous
Répondre
J
Oh, bel échange !!!! Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Très bel échange. Bravo à vous 2 pour ces belles petites broderies..<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Un très bel échange, et, surtout, un échange original !
Répondre
A
elles sont belles je n'en ai jamais fait de ce type !! bises et bon weekend
Répondre
Publicité