Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 793
Passion Cartes Créatives

 

15 février 2018

Février : cartes brodées

o_8ce7cf451904d782658225820033b9bd

Inscrite depuis janvier aux défis de cartes brodées

proposés par Laetitia

J'ai enfin trouvé

logo_le_temps_schweiz

 pour m'y mettre

En voici deux que j'ai réalisé cette semaine

Défi 1-2018-Lili68

Défi 2-2018-Lili68

Je reviens très vite pour vous montrer les suivantes

Je vous souhaite une bonne soirée

transparentgirl

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles broderies, bravo Lili<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine en espérant qu'il ne pleut pas chez toi autant qu'ici.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Très jolies couleurs, des compositions très réussies!! Bisous.
Répondre
J
Oh les belles merveilles !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
L
Oh comme elles sont jolies et toutes douces.
Répondre
T
waouh !!! de vraies petites merveilles dans des couleurs très douces <br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
A
elle sont très belles !! bises
Répondre
N
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup les couleurs de la seconde.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi raffinées, tes cartes, Lili !
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très très jolies cartes. j'aime beaucoup. <br /> <br /> J'ai du me résigner à me désinscrire aux défis de Laetitia pour une durée inconnue. .. dommage. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité