Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

7 février 2018

Janvier : ATC Timbrée

 

94878150_o

Pour cette année 2018 je tente l'aventure

"ATC Timbrée"

organisée par Céline 

 

2978797329

Tous les deux mois on réalise une ATC sur le thème d'un timbre

que l'on aura reçu de notre binôme

Pour ce premier échange du mois de janvier le thème était libre

Voici ce que j'ai reçu de Céline

27 (1)

27 (2)

et voici la mienne que j'ai envoyée à Béatrice

20 -1-2018 (1)

20 -1-2018 (2)

Pour le prochain échange j'utiliserai le timbre que

Céline à mis sur son enveloppe.

Premier échange sympa

rendez-vous au mois de mars

Je vous dis

A-bientot

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très originale cette idée d'atc timbré, bravo à vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
C'est super rigolo comme idée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Elles sont géniales ces atc timbrées. Bonne idée.
Répondre
N
Un bel échange timbré.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
jolis échanges !! bises
Répondre
N
Très jolies ATC, des thèmes bien illustrés!! Bisous.
Répondre
C
Bel échange. C'est sympa.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Ah, 2 belles interprétations du timbre. Cela donne une deuxième vie à un timbre!!!!<br /> <br /> Bonne idée !!!! Toutes mes félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Une idée amusante ainsi que ces deux créations. Gros bisous
Répondre
C
Une idée originale...
Répondre
Publicité