Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

5 janvier 2018

Janvier : Dans ma bal

 

happy-new-year-2018-images-1-f7a4

 

J'espère que vous avez toutes passé de merveilleuses fêtes

et que vous avez commencé la nouvelle année

avec beaucoup d'énergie et de punch.

Ce soir je vous montre les cartes de voeux

reçues encore en décembre

pour la nouvelle année

Merciiiiiii

Carinne, Joëlle, Michèle

IMG_4376

IMG_4373

IMG_4369

IMG_4371

Mille mercis à vous pour ces magnifiques cartes

et pour vos bons voeux

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle série de cartes les unes plus belles que les autres<br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Que de jolies cartes pour bien débuter l'année. Bisous ma belle.
Répondre
C
Je relaie tes amies pour te souhaiter une très bonne année riche d'amitié et de bonheur. Gros bisous et belle journée où la galette est reine ! Et oui, le temps passe vite.
Répondre
C
Beau travail, Mesdames, et merci pour le partage, Lili...
Répondre
T
contente qu'elle soit bien arrivée , bravo aux autres copinautes <br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
N
Très joli départ pour l'année!! très jolies cartes reçues!! Bisous.
Répondre
N
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis contente qu'elle soit bien arrivée. <br /> <br /> Bravo aux deux autres créatrices ! Bisous Lili<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
C
bravo aux copines aussi bisous ma belle
Répondre
A
jolie série .. plus qu'à espérer que tous ces vœux se réalisent !! bises
Répondre
J
Oh, de belles cartes !!!! Vous avez toutes des doigts de fées. <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité