Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

31 décembre 2017

Décembre : Pour mes nièces

noel-arrive-479426

Des petites pochettes faites maison

pour y glisser un petit chèque

pour leur Noël

IMG_4365

Je vous souhaite un bon réveillon

Je vous retrouve l'année prochaine

pour d'autres articles

transparentgirl

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tes pochettes, j'ai fait pareil pour mon petit-fils<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
bien jolies ces enveloppes.
Répondre
D
C'est super sympa de glisser un petit chèque dans de si jolies enveloppes !<br /> <br /> Et quel plaisir elles ont dû avoir en les découvrant
Répondre
C
C'est ce que les jeunes apprécient le plus : un petit chèque !!! une idée facile à réaliser !!! et où on est sûr qu'elle fera plaisir...
Répondre
T
super jolies bravo !!!
Répondre
A
Jolie présentation!bises et bon réveillon!
Répondre
N
Bon réveillon. Très belle année 2018. Bisous.
Répondre
Publicité