Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

11 décembre 2017

Décembre : Calendrier de l'Avent 2017 (1)

public-drum_basic_article-99161-main_images-advent_calendar_0--default--300

Bonsoir,

Cette année encore et d'un commun accord, avec Alice,

nous avons décidé de refaire un échange d'ATC brodées

en guise de calendrier de l'avent...

25 ATC thème Noël  et pour le 25 un petit plus en cadeau.

Alice nous revient aujourd'hui de Martinique,

c'est la raison pour laquelle je n'ai pas

voulu publier avant.

Alors pour ce premier article,

un aperçu du contenu du colis

qu'Alice m'a envoyé

1

Une magnifique boîte brodée et réalisée par Alice

la "reine du cartonnage"

2

A l'intérieur les 25 petites pochettes

3

4

Une très belle carte, deux gourmandises que je me suis

empressée de goûter (manger)

5

et pour finir la surprise pour le 25

avec comme consigne

"Ne pas ouvrir avant le ..."

6

Merci Alice

Je vous dis @ bientôt

pour la suite de l'aventure

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous allons découvrir toutes ces merveilles au fur et à mesure. J'ai hâte. Gros bisous
Répondre
C
Très belle boîte avec sa belle broderie et plein de surprises à découvrir.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
ho ho pas mal l'aperçu deja bravo à ta copine bises
Répondre
C
Une idée intéressante et émouvante, entre deux scrapz'amies... bravo à Alice qui s'est donné bien du mal pour réaliser ce calendrier de l'Avent...
Répondre
T
waouh !!! super cette idée et déjà de belles choses bravo à Alice <br /> <br /> je languis la suite ......<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merci Lili pour ces compliments et surtout pour les surprises que j'ai découvert en rentrant à la maison !! Et oui j'étais partie faire le plein de soleil aux Antilles !! Bises et belle journée
Répondre
N
Oh ! Un début superbe ! ! Bisous
Répondre
J
Trop hâte de voire la suite, une boîte splendide qui contient pleins de petites enveloppes, vivement le 25 !!!!<br /> <br /> Un grand bravoooooo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
Elle est sublime cette boîte avec sa magnifique broderie, bravo à Alice<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
C'est une super idée ! Moi, j'ai acheté la Box de l'Avent de Delphine (les fils du Rhin).<br /> <br /> Je me réjouis chaque matin en découvrant la surprise du jour ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité