Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

7 décembre 2017

Novembre : 1 an de plus (suite)

Bonsoir à vous toutes

voici la suite des merveilles reçues pour mon anniversaire

De la part de mon amie Jojo

qui m'a fait la surprise de venir me voir au boulot

avec ce superbe cadeau brodé

87

de la part d'Anny

88

de la part de Jeannine

89 (1)

89 (2)

et de Christiane

90

 

anniversaire-couronne-merci

à vous toutes

Je suis touchée par votre gentillesse

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines bisous du soir
Répondre
N
Belles attentions de tes amies bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
On ne peut que te gâter ma Liliiiiiiii. <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
De belles choses, en vérité ! on croirait au Père Noël...
Répondre
N
Très délicates attentions, bravo à toutes ! !
Répondre
C
Très belle la broderie de Jojo.<br /> <br /> Contente d'avoir pu participer modestement à ton anniversaire.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité