Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

19 novembre 2017

Novembre : Carte brodée du dimanche

bon dimanche

à vous toutes

L'hiver s'invite peu à peu en Alsace

perso-l'hiver s'installe

Les températures se sont rafraîchies ....

j'ai sortie écharpes et manteaux,

les radiateurs chauffent !!!

Je suis dans les temps, j'ai réalisé le

défi du jour proposé par Laetitia

Défi 41-2017-Lili68

Fils Thread Worx 1086 - Aurifil Brillo Doré

Carte et noeud découpés à la Big Shot

Image Poinsettia trouvée sur Pinterest, imprimée et

découpée avec la Silhouette

Stickers de mon stock

Bonne semaine

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> bravo pour cette très jolie carte.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
N
Trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
J
Un grand bravo à toi. !!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Jojo
Répondre
A
très belle carte !! bises
Répondre
N
Oh ! adorable. Bisous
Répondre
C
ici encore bien doux 10° bravo pour ta carte bises
Répondre
T
très jolie broderie comme d'habitude bravo !!!<br /> <br /> la mienne est en cours de mise en carte .....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, avant de découvrir la "broderie" !!! et là, je dis : WAOUH !!! excellente, cette couronne aux couleurs traditionnelles de Noël...<br /> <br /> Tu es douée, Lili...
Répondre
Publicité