Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

14 octobre 2017

Octobre : carte brodée du dimanche

bon dimanche

Superbe

soleil

en Alsace

Défi du jour !!!! proposé par Laetitia

Défi 36-2017-Lili68

et deux des semaines précédentes

Défi 34-2017-Lili68

Défi 35-2017-Lili68

Je vous souhaite

Bonne semaine à vous toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta réalisation est jolie
Répondre
C
bravo ma belle beaux défis bisous
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Je confirme il a fait super beau en Alsace du Nord au Sud<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
La troisième, c 'est carrément du grand art, Lili !!!
Répondre
T
bravo toujours du très beau travail <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes cartes, toujours très réussies ! Bisous
Répondre
J
Oh, trois très belles créations. Bon dimanche encore.<br /> <br /> Grosses bises. <br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Trois jolies cartes : bravo. Bises
Répondre
M
Oh qu'elles sont jolies !!! Bravo Lili ! Bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très jolies cartes. J'ai pris bcp de reyard sur les défis de Laetitia depuis le début de l'été pffttt.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
A
toujours de belles cartes !! Bisous ensoleillés aussi
Répondre
Publicité